31/07/2014

QUI A ATTRAPE TON PIED

QUI  A ATTRAPE TON PIED

La Bible parle de l'histoire de deux frère: Esaü et Jacob. Il est dit que dans le ventre de leurs mères ils avaient déjà commencé à bagarrer. Quand ils sont sortis du ventre, Esaü est sorti en premier et Jacob le second. Quand Esaü sortait Jacob a arrêté son pied et est sorti à sa suite. Cela est très profond.

Dès le ventre de sa mère la malchance à moins un avait déjà saisi Esaü. Il est impossible d'avancer aisément dans la vie si quelqu'un t'arrête. Le pied est symbole de mouvement, d'avancé, d'élévation. Si on attrape ton pied, cela va sans dire que l'on t'empêche de terminer la course. Tu ne seras jamais là au moment où il faut. Tu seras toujours en retard dans les rencontres les plus importantes de ta destinée.

Jacob a été béni à la place d'Esaü car le pied d'Esaü avait été arrêté. L'échec à la porte du succès, la tristesse à la porte de la joie, le malheur à la porte du bonheur, est synonyme qu'il y a quelque chose qui ne va pas. QUI ARRETE TON PIED?

Bien-aimé, celui qui avait arrêté le pied d'Esaü était son propre frère. Si son propre frère pouvait le faire combien de fois ceux qui sont tes soi disant AMIS. Le malheur est toujours à côté, il ne vient jamais de loin. Tu dois arrêter de jouer avec ta destinée.

Si dans ta vie tout marche bien, dans la mienne il y a des choses que je vois et il y a des choses que je ne vois pas encore. Et j'ai constaté que mes égaux ont déjà fait des choses que je suis supposé avoir fait. Alors ce matin, si tu es dans mon cas, j'ai une bonne nouvelle pour toi: l'ange de Dieu qui m'a visité, va se charger de couper la main de celui qui retient ta destinée.

Ce qui s'est passée dans ton ventre, avant ta naissance où à ta naissance, a moins qu'on te le dise, tu ne le sauras que par révélation. Voilà pourquoi mon frère lève toi va à l'onglet POINT DE PRIERE et commence à fendre toutes les mers rouges et les pharaons qui t'empêchent d'entrer dans ta destinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire