02/07/2020


Le nom de l'Eternel est une tour fortifiée: le juste s'y réfugie et se trouve en sécurité. (Proverbes 18.10)
Dieu est notre sécurité et notre protection.
Dans ce monde rempli d'insécurité, Dan's ce monde où les pères sont un danger pour leurs enfants, dans ce monde ou les époux s'entredéchirent, dans ce monde où employés et employeurs se dévorent,
Oui ce monde où les valeurs sont bafouées,
Tu as besoin d'un endroit ou tu peux être en sécurité. Il y a une forteresse que Dieu a préparé pour sécuriser ta vie, ton travail, tes affaires, ta famille, tes émotions, bref tout ce qui te concerne. Il y a une place où tu peux être protéger contre la maladie, le chômage, les disputes, les trahisons, les déceptions, le divorce, les assassinat.
Cet endroit s'appelle LE NOM DE L'ETERNEL.
La Bible dit que son nom est au-dessus de tout autre nom. Quelque soit le nom de ce qui expose ta vie au danger, le nom de l'Eternel est au dessus.
EN JESUS TA VIE EST SECURISE
La clé qui t'introduit dans cette sécurité est LA JUSTIFICATION. Le verset d'ouverture dit que Le juste y accourt. La seule manière pour toi d'être sécurisé et protégée quand tu appel le nom de l'Eternel est d'être juste. En fait si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts tu seras sauvé car tu auras revêtu la justice de Dieu et lui aura revêtu ton injustice. Tu es vu et considéré comme juste par l'oeuvre de Jésus à la Croix.
Si tu donnes ta vie à Jésus elle sera cachée en Dieu.
Tu n'auras plus à craindre ni les terreurs, ni les contagions ni les flèches de jours comme de nuit.
MOSAKOLI




Jeudi 02 juillet 2020 – Jour 1 :
SECURITE ET PROTECTION
1). Je déclare que je suis assis à la droite du Christ, loin et surtout de toutes les principautés et pouvoirs, donc je ne peux pas être blessé au nom de Jésus.
2). Père, que ceux qui cherchent ma chute tombent pour moi au nom de Jésus
3). Tous ceux qui creusent une fosse pour moi y tomberont au nom de Jésus
4) Que l'ange de la destruction dissipe chaque gang maléfique et conspiration contre moi au nom de Jésus.
5). Je condamne toutes les mauvaises langues qui se sont élevées contre moi en jugement au nom de Jésus.
LA SUITE A L'ONGLE PRIERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire