23/06/2013

ILS VIENDRONT ME BARRER LA ROUTE (Extrait 1)


JE VOUS DONNE QUELQUES EXTRAITS D'UN DE MES MANUSCRITS




Tu ne peux pas réussir dans la vie sans Christ. Quand tu donnes ta vie à Christ, Dieu te positionne sur la bonne route. Les Ecritures disent que celui qui donne sa vie à Christ est une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées. Cela signifie que l’échec, les maladies, les mauvaises habitudes, les haines, les colères, l’impudicité, la pauvreté, la tristesse, les amertumes, la colère, etc… font partie du passé. C’est cela  la bonne nouvelle de Jésus. Il est venu nous donner la vie, et en abondance.
Il y a des gens qui ne seront jamais content de voir ce changement en nous, ils ne seront jamais contents de nous voir réussir à l’école, trouver du travail, avoir la promotion, nous marier, être en santé, avoir une maison,  avoir de l’argent, évoluer dans la vie. Ces gens sont des agents du diables pour certains et d’autres des victimes des manipulations du diable qui les utilise contre nous.
Arrêtez de croire que votre mère, votre père, frère, sœur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce, garçon, fille, ami, amie, voisin ne peut pas être utilisé dans un complot contre vous. Jésus n’a-t-il pas dit que nous aurons pour ennemis les gens de notre maison ? Lui-même le MAITRE, n’a-t-il pas été détesté par les gens de son quartier, son village, sa tribu, son pays. Croyez vous qu’il n’y avait pas dans tout ce lot des gens très proches ? Arrêtez-moi ses sentiments diaboliques. Pourquoi continuer à négliger ton bonheur ? A le vendre au prix de ta vie alors que tu es appelé à être plus que vainqueur ? L’état d’âme des gens avec qui tu aimes passer du temps déterminera ton succès dans la vie. Arrête d’avoir une vie dirigée par les émotions et les sentiments que tu as envers les humains. Les écritures disent : MALHEUR A L’HOMME QUI SE CONFIE EN L’HOMME. Le Maître à dit mon père, ma mère, mes frères, mes sœurs sont ceux là qui marchent dans la volonté de Dieu. Tes parents biologiques ont été envoyés sur terre car l’une de leur mission était de te faire venir au monde. Mais ils peuvent être des ennemis de ton destin. Ne l’oublie jamais, car la Bible parle des parents qui font passer leur enfants par le feu pour les livrer à Molock.
Dans la vie, les difficultés et les oppositions ont des oreilles et des yeux. Ils savent quand se lever dans ma vie pour me barrer la route. Ils viennent quand ma situation veut changer, ils viennent quand le sourire se présente à la porte où quand la joie vient à peine de s’asseoir. Ils entrent par la fenêtre et comme mes yeux sont à la porte je ne les vois pas. Ils ne vont jamais demander ma permission pour me nuire. Ils viennent pour tuer, voler, égorger et détruire. Je les appelle les ennemis de mon bonheur. Dans les écritures, Jésus à eu faim et il est allé vers un figuier. Il s’attendait à voir des fruits pour manger. Il avait faim, c’est un besoin, mais le figuier l’a insulté. Je ne sais pas si tu confrontes des situations qui t’insultent. Tu dois maudire ces situations. Les difficultés que tu ne maudis pas maudiront ta vie.  Ce que tu refuses de confronter va te confondre. Ce que tu ne veux pas enlever de ton chemin va t’enlever de ta destinée. Tu dois apprendre à te fâcher dans ton esprit, tu dois te révolter ou être amer quand les choses ne fonctionnent pas comme il faut.  Il ne suffit pas d’être chargé mais il faut que tu sois chargé et fatigué dans ton esprit. Libère cette colère divine sur la stagnation qui s’est marié à toi et prononce le divorce. Ne tolère pas ce qui te dérange. Jésus à maudit le figuier et comme lui, JE MAUDIS TOUT CE QUI DANS TA VIE EST A L’ ORIGINE DE LA NON PRODUCTION ET JE LIBERE UNE PROSPERITE COMPLETE AU NOM DE JESUS.

22/06/2013

PENSEES SUR LA PAROLE



-         La puissance que tu dégageras dans tout ce que tu fais est intimement lié à ton degré d’attachement à la parole.
-         Un homme puissant est un homme trempé dans la parole, regarde Moïse, Josué, David, Elie, Jésus, Paul etc…
-         Un homme trempé dans la parole est irrésistible. Tout obstacle disparaît quand le géant en lui apparaît.
-         La Parole est une force incontournable, en fait c’est la seule chose qui fait la différence entre celui qui veut réussir et celui qui réussit.
-         Le secret méconnus du succès réside dans la communion jour et nuit avec la Parole.
-         Tu peux réciter le Psaume 23, mais ton amour de la Parole te donne de connaître non pas le Psaume 23 mais le BERGER  du  Psaumes 23
-         La Parole ne marche pas de temps en temps, non mes amis, elle marche tout le temps.
-         La Parole n’a pas de saison, c’est elle la saison, en tout temps elle est  productive.
-         Le but de la parole est de faire de moi un champion.
-         La parole n’échoue jamais. Elle a en elle la capacité d’accomplir ce qui est dit.
-         Tout ce qui est initié à partir de ce que Dieu dit est instoppable. Cela peut être perturbé, mais jamais arrêté.

LES DIMENSIONS DE LA FOI

QUATRE TYPES DE FOI

Les Ecritures disent que sans la foi tu ne peux pas plaire à Dieu. Quand tu décides de suivre Jésus, de lui donner ta vie, Dieu donne une mesure de foi. Tout le monde recoit la même mesure de foi. Seulement on constate que la manifestation de la foi chez tout le monde n'est pas à la même dimension.
Cela s'explique par le fait que la foi est comparé à une semence. Une semence à besoin des ingrédients pour grandir comme un bon sol, de l'eau du soleil. Je voudrais donc partager avec toi ce que j'ai recu afin de permettre à ta foi de grandir et que la gloire de la nouvelle créature en Jésus puisse être visible dans ta vie.

La FORTE foi qui s'oppose à la FAIBLE foi

La GRANDE foi qui s'oppose à la PETITE foi

LA PETITE FOI: C'est celle là que les disciples ont manifesté face à la tempête. Elle est le résultat d'un manque de connaissance, d'information. Lorsque tu ne connais pas ce que Dieu est capable de faire alors ta foi ne pourra jamais envahir les circonstances de la vie. Ils ont vu Jésus faire beaucoup de choses sur les hommes mais ils ne connaissaient pas que la nature était soumise à celui qui à tout crée. D'où leur étonnement  disant même les vents lui obéissent. Bien aimés quand tu ne connais pas le Dieu que tu sers, le ciel te traite d'homme de peu de foi pour dire qu'elle est petite. ce niveau de foi  est visible dans la vie de ceux qui doute beaucoup.

LA GRANDE FOI: Elle est le résultat d'une connaissance spirituelle profonde des habiletés de Dieu. Elle se manifeste par un courage inédit, comme celui de Daniel à Babylone.La croissance est intimement lié à la nutrition. Plus tu te nourris de la parole plus ta foi devient grande. Ne sois plus un nain spirituel. Quand ta foi est grande, face aux obstacles elle sera forte, c'est ce qui s'est passé avec Daniel. La connaissance est le chemin vers la puissance. Ceux du peuple qui connaitront leur Dieu seront fort et ils feront des exploits.

LA FAIBLE FOI: Lorsque un sportif ne s'exerce pas il ne sera pas physiquement au point; il sera faible. c'est celle qui découle d'une absence pratique d'exercice spirituelles et d'une vie menée par la foi. La faible foi est visible dans la vie de ceux qui désobéissent à Dieu. ils ne sont pas capable de garder confiance et de marcher selon les principes du royaume. Ils ne sont pas prêt à faire un saut dans l'inconnu. Ils acceptent ce que les hommes disent au détriment de ce que Dieu dit.Personne ne croit au rapport de Dieu.

LA GRANDE FOI: Cest un foi géante. c'est elle qui voit le possible quand les autres voient l'impossible. elle croit ce que Dieu dit un point c'est tout. C'est une foi qui connait la puissance et l'autorité de la parole. elle sait que la parole est efficace. C'est le cas du centurion romain qui a dit à Jésus, écoute, tu n'as pas besoin de venir. Parle seulement et toute chose sera réglé.

Bien-aimés je t'invité à lire la parole, à faire confiance à Dieu et à t'approprier ses promesses pour toi.

Amen 

CE QUE JE PENSE

Notre devise  UNE LUMIERE POUR MA GENERATION traduit le fond de notre vision. Nous voyons une génération d'homme et de femme manifestant la gloire c'est à dire la beauté et la puissance du Royaume de Dieu dans tous les aspects de leur vie.Voilà notre rêve, vous voir briller et prospérer à tous égard.

Nous sommes fatigués de ce christianisme sans puissance, de ces enfants de Dieu qui acceptent d'être dominé alors que le maître à tout accompli.

La gloire est la manifestation des attributs et des perfections divines. Jésus nous a transmis un héritage spirituel qui nous donne de révéler, montrer, manifester qu'il y a des hommes sur terre qui ont Dieu habitant en eux pleinement.

Dieu a mis en nous tout ce qui était en Jésus. Ce que Jésus pouvait faire, je peux le faire et je vais le faire partout ou besoin se présente. Ce que Jésus ne pouvait pas faire, je refuse de le faire.

Ce que Jésus n'avait pas comme maladie, problèmes, blocages, tristesses, je refuse cela aussi dans ma vie.

Je suis dans ma saison , c'est mon tour de briller. C'est mon tour et Dieu est de mon côté.

NOUS DECRETONS LA FIN DU REGNE DU DIABLE DANS VOS VIES