23/06/2013

ILS VIENDRONT ME BARRER LA ROUTE (Extrait 1)


JE VOUS DONNE QUELQUES EXTRAITS D'UN DE MES MANUSCRITS




Tu ne peux pas réussir dans la vie sans Christ. Quand tu donnes ta vie à Christ, Dieu te positionne sur la bonne route. Les Ecritures disent que celui qui donne sa vie à Christ est une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées. Cela signifie que l’échec, les maladies, les mauvaises habitudes, les haines, les colères, l’impudicité, la pauvreté, la tristesse, les amertumes, la colère, etc… font partie du passé. C’est cela  la bonne nouvelle de Jésus. Il est venu nous donner la vie, et en abondance.
Il y a des gens qui ne seront jamais content de voir ce changement en nous, ils ne seront jamais contents de nous voir réussir à l’école, trouver du travail, avoir la promotion, nous marier, être en santé, avoir une maison,  avoir de l’argent, évoluer dans la vie. Ces gens sont des agents du diables pour certains et d’autres des victimes des manipulations du diable qui les utilise contre nous.
Arrêtez de croire que votre mère, votre père, frère, sœur, oncle, tante, cousin, cousine, neveu, nièce, garçon, fille, ami, amie, voisin ne peut pas être utilisé dans un complot contre vous. Jésus n’a-t-il pas dit que nous aurons pour ennemis les gens de notre maison ? Lui-même le MAITRE, n’a-t-il pas été détesté par les gens de son quartier, son village, sa tribu, son pays. Croyez vous qu’il n’y avait pas dans tout ce lot des gens très proches ? Arrêtez-moi ses sentiments diaboliques. Pourquoi continuer à négliger ton bonheur ? A le vendre au prix de ta vie alors que tu es appelé à être plus que vainqueur ? L’état d’âme des gens avec qui tu aimes passer du temps déterminera ton succès dans la vie. Arrête d’avoir une vie dirigée par les émotions et les sentiments que tu as envers les humains. Les écritures disent : MALHEUR A L’HOMME QUI SE CONFIE EN L’HOMME. Le Maître à dit mon père, ma mère, mes frères, mes sœurs sont ceux là qui marchent dans la volonté de Dieu. Tes parents biologiques ont été envoyés sur terre car l’une de leur mission était de te faire venir au monde. Mais ils peuvent être des ennemis de ton destin. Ne l’oublie jamais, car la Bible parle des parents qui font passer leur enfants par le feu pour les livrer à Molock.
Dans la vie, les difficultés et les oppositions ont des oreilles et des yeux. Ils savent quand se lever dans ma vie pour me barrer la route. Ils viennent quand ma situation veut changer, ils viennent quand le sourire se présente à la porte où quand la joie vient à peine de s’asseoir. Ils entrent par la fenêtre et comme mes yeux sont à la porte je ne les vois pas. Ils ne vont jamais demander ma permission pour me nuire. Ils viennent pour tuer, voler, égorger et détruire. Je les appelle les ennemis de mon bonheur. Dans les écritures, Jésus à eu faim et il est allé vers un figuier. Il s’attendait à voir des fruits pour manger. Il avait faim, c’est un besoin, mais le figuier l’a insulté. Je ne sais pas si tu confrontes des situations qui t’insultent. Tu dois maudire ces situations. Les difficultés que tu ne maudis pas maudiront ta vie.  Ce que tu refuses de confronter va te confondre. Ce que tu ne veux pas enlever de ton chemin va t’enlever de ta destinée. Tu dois apprendre à te fâcher dans ton esprit, tu dois te révolter ou être amer quand les choses ne fonctionnent pas comme il faut.  Il ne suffit pas d’être chargé mais il faut que tu sois chargé et fatigué dans ton esprit. Libère cette colère divine sur la stagnation qui s’est marié à toi et prononce le divorce. Ne tolère pas ce qui te dérange. Jésus à maudit le figuier et comme lui, JE MAUDIS TOUT CE QUI DANS TA VIE EST A L’ ORIGINE DE LA NON PRODUCTION ET JE LIBERE UNE PROSPERITE COMPLETE AU NOM DE JESUS.

2 commentaires:

  1. merci ,pasteur cette parole est 1 + POUR MOI AUJOURD'HUI,gog bless you

    RépondreSupprimer
  2. Amen Évangéliste, Que le Sgr vous bénisse pour cet extrait. ceci m'encourage à me rebeller contre certaines situations qui m'accablent. Merci bcp

    RépondreSupprimer