22/06/2013

CE QUE JE PENSE

Notre devise  UNE LUMIERE POUR MA GENERATION traduit le fond de notre vision. Nous voyons une génération d'homme et de femme manifestant la gloire c'est à dire la beauté et la puissance du Royaume de Dieu dans tous les aspects de leur vie.Voilà notre rêve, vous voir briller et prospérer à tous égard.

Nous sommes fatigués de ce christianisme sans puissance, de ces enfants de Dieu qui acceptent d'être dominé alors que le maître à tout accompli.

La gloire est la manifestation des attributs et des perfections divines. Jésus nous a transmis un héritage spirituel qui nous donne de révéler, montrer, manifester qu'il y a des hommes sur terre qui ont Dieu habitant en eux pleinement.

Dieu a mis en nous tout ce qui était en Jésus. Ce que Jésus pouvait faire, je peux le faire et je vais le faire partout ou besoin se présente. Ce que Jésus ne pouvait pas faire, je refuse de le faire.

Ce que Jésus n'avait pas comme maladie, problèmes, blocages, tristesses, je refuse cela aussi dans ma vie.

Je suis dans ma saison , c'est mon tour de briller. C'est mon tour et Dieu est de mon côté.

NOUS DECRETONS LA FIN DU REGNE DU DIABLE DANS VOS VIES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire