08/07/2013

CE QUE JE PENSE



-          Bien-aimés, il faut prier .Prier est une nécessité ; Prier est obligatoire mais à toi de faire le choix ; La prière change les choses ;Il y a des choses dans la vie de beaucoup de personnes qui dépendent des prières ; Il faut que tu pries, le monde entier est malade ;Le pays où tu vis a besoin de tes prières, la région où tu vis dépend de tes prières, le destin de ton quartier est lié à tes prières ; Ce n’est pas par hasard que Dieu t’a fait habiter là bas.  Tu es responsable de tout ce qui aurait pu être changé et qui ne l’a pas été. Comme Dieu a avertit Abraham pour Sodome, il t’averti toujours des malheurs qui guettent la nation. Ce n’est pas mauvais de voir les films, mais la télé est aussi là pour t’aider à recueillir des sujets de prières.

-          Ce n’est pas la responsabilité de Dieu de te rendre joyeux. Il a mis sa joie dans ton esprit, donc ton homme intérieur. C’est à toi de vomir à l’extérieur ce qui est dedans. Les gens joyeux sont très rarement malades, car un cœur joyeux est un bon remède. Vous pouvez être joyeux au milieu des difficultés car la joie ne dépend de ce qui se passe dans votre vie, ce que les gens vous ont fait ou pas. La joie est une force. Personne n’a la responsabilité de vous rendre joyeux. C’est votre choix.

-          Nous vivons de la Parole en tant qu’enfant nés de la parole. De même que le poisson ne peut pas vivre hors de l’eau, ainsi tu ne peux pas vivre hors de la parole de Dieu. C’est elle qui t’a crée. Nous tirons notre origine de la parole. Elle soutient notre vie et toute la création. Pour progresser dans la vie, nous devons  vivre physiquement la parole. Le moyen le plus sur d’échouer pour tout enfant de Dieu, est de négliger les principes de la parole. Nous devons avoir faim de la parole, notre cœur doit toujours être ouvert pour la lire, l’écouter sans égard à la personne qui la prêche. Mettre la parole en pratique permet d’effectuer les changements dans nos vies. Dieu nous invite à défier sa parole, à le mettre à l’épreuve. C’est le matériel dont il se sert pour bâtir notre vie et nous établir sur le chemin d’un progrès évident pour tous.

-          Nous avons la responsabilité de communiquer la vie et la puissance de Dieu à ceux qui sont perdus, affligés dans le monde. Dieu a besoin d’hommes et de femmes courageux, pour continuer à annoncer l’évangile. Cela ne sert à rien que tu continues de rester sur terre si tu ne veux pas évangéliser. Va nous attendre au ciel, nous viendrons te retrouver là bas après.

-          La plus grande chose que tu puisses faire pour Dieu, c’est faire avancer l’évangile. C’est la plus grande raison de vivre. Ne te contente pas de prier, de donner de l’argent, bref de soutenir l’œuvre par plusieurs moyens, il faut que tu proclames Jésus autour de toi. Dieu n’a pas besoin de disciples secrets. Un disciple marche sur les traces de son maître. Mon frère, ma sœur, tu risques être surpris au ciel. Reviens au véritable évangile. Si tu ne veux ne pas annoncer Christ autour de toi, va nous attendre au ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire